Politique de la librairie
Service client
HPI s'engage à offrir un service client exceptionnel. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, vous guider dans vos choix et résoudre tout problème éventuel. Notre politique de service client vise à établir une relation de confiance avec nos clients, afin qu'ils puissent acheter en toute sérénité sur notre site.
Nous sommes passionnés par notre métier et nous souhaitons partager notre expertise avec vous. Que vous soyez un amateur de littérature ou un collectionneur averti, nous sommes là pour vous accompagner.
Confidentialité et sécurité
Chez La France désimprimée, la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles sont notre priorité. Nous vous informons de manière transparente sur la manière dont nous utilisons, stockons et protégeons vos données. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de vos informations et nous ne les utilisons que dans le cadre de votre expérience d'achat sur notre site.
Votre confiance est essentielle pour nous. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique de confidentialité détaillée, rédigée dans un langage clair et accessible, pour vous assurer une tranquillité d'esprit totale.
Demandes de livres en gros
Si vous êtes un revendeur ou un professionnel de la distribution, nous vous invitons à découvrir notre offre de livres en gros. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos conditions de revente et pour promouvoir nos ouvrages dans votre réseau de distribution.
Nous sommes ouverts à toute collaboration et nous serions ravis de vous compter parmi nos partenaires. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques.
Moyens de paiement
Pour faciliter vos achats, nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit et PayPal. Pour toute autre modalité de paiement, veuillez nous contacter pour trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins.


